Accès au système

Règles d'accès au système

Une fois le système installé sur votre appareil, vous pouvez y accéder sans aucune sécurité.

Activer la restriction d'accès

Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez restreindre l'accès au système. Dans ce cas, seuls des utilisateurs spécifiques pourront y accéder à l'aide d'un mot de passe.
Pour activer cette fonction, le paramètre de sécurité associé dans les paramètres doit être défini sur Oui.

Définir les utilisateurs

Une fois cela fait, une fonction est ajoutée au menu permettant de définir des utilisateurs.
Le menu apparaît lorsque vous faites glisser l'écran de gauche à droite ou que vous appuyez sur l'icône Plagio en haut à gauche de l'écran. Afficher la capture d'écran du menu

Un utilisateur est identifié par un code et une adresse email vérifiée est attachée à l'utilisateur.
Pour vérifier l'adresse, un email est envoyé à l'adresse email. Cet email contient le mot de passe de l'utilisateur.
L'administrateur du code d'utilisateur doit être vérifié et peut créer d'autres codes utilisateur si nécessaire. Il ne peut pas être supprimé.

Accéder au système

Un utilisateur doit se connecter au système en utilisant son mot de passe afin de commencer la restriction effective de l'accès au système. En d'autres termes, après qu'un utilisateur se soit connecté au système à l'aide de son mot de passe, il sera nécessaire pour accéder au système d'indiquer un code utilisateur et un mot de passe  et ce tant que le paramètre de sécurité sera réglé sur Oui.

Mot de passe oublié

Si, en entrant dans le système, vous ne vous souvenez pas du mot de passe associé à votre code utilisateur, Vous pouvez cliquer sur Mot de passe oublié et le système enverra un email à l'adresse email associée à votre code utilisateur. Cet email contiendra un nouveau mot de passe.

Code utilisateur oublié

Si vous ne vous souvenez pas du code utilisateur, utilisez admin comme code utilisateur, un email sera envoyé à l'adresse email associée. L'utilisateur admin pourra alors entrer dans le système à l'aide du code admin et vérifier quel était votre code.

>