1. Qu'est-ce que l'application Plagio ?
L'application Plagio est un outil destiné aux parents et aux aidants pour les aider à détecter les signes potentiels de plagiocéphalie chez les nourrissons, une condition souvent appelée "tête plate". L'application fournit un outil de mesure des déformations craniennes ainsi que des informations, des conseils, et des outils pour sensibiliser et guider les utilisateurs sur cette condition.
2. Comment fonctionne l'application Plagio ?
L'application Plagio utilise les photos que vous prenez du crane du bébé pour analyser la forme de sa tête. Elle calcule des ratios de déformation crânienne et les compare à des bases de référence pour identifier des signes potentiels de plagiocéphalie. L'application vous fournit ensuite un retour d'information et des recommandations basées sur l'analyse.
3. L'application Plagio peut-elle remplacer une consultation médicale ?
Non, l'application Plagio est un outil d'information et de sensibilisation. Elle ne remplace pas une consultation avec un professionnel de santé. Si vous avez des préoccupations au sujet de la santé de votre bébé, il est essentiel de consulter un pédiatre ou un spécialiste.
4. Est-ce que mes données personnelles sont protégées ?
Oui, nous prenons la protection de vos données personnelles très au sérieux. Toutes les données collectées par l'application sont traitées conformément à notre politique de confidentialité et aux lois en vigueur sur la protection des données, comme le RGPD.
5. Comment mes photos sont-elles utilisées ?
Les photos téléchargées dans l'application sont uniquement utilisées pour analyser la forme de la tête de votre bébé dans le but de détecter des signes de plagiocéphalie. Les images ne sont pas partagées avec des tiers sans votre consentement et sont stockées en toute sécurité.
6. À partir de quel âge puis-je utiliser l'application pour mon bébé ?
L'application Plagio est conçue pour être utilisée dès l’âge de un mois jusqu'à environ 12 mois, période durant laquelle la plagiocéphalie est plus susceptible de se développer.
7. Que faire si l'application détecte des signes de plagiocéphalie ?
Si l'application détecte des signes de plagiocéphalie, nous vous recommandons de consulter un pédiatre ou un spécialiste pour un diagnostic et des conseils personnalisés. L'application peut fournir des suggestions sur la façon de prévenir ou de corriger la plagiocéphalie, mais elle ne peut pas remplacer l'avis d'un professionnel.
8. L'application est-elle disponible en plusieurs langues ?
Oui, l'application Plagio est disponible en plusieurs langues pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs du monde entier. Vous pouvez sélectionner votre langue préférée dans les paramètres de votre téléphone, Plagio s’ajuste à la langue sélectionnée. Plagio affiche l’anglais si votre langue n’est pas encore supportée, nous vous invitons alors à nous contacter.
9. L'application est-elle gratuite ?
L'application Plagio propose une version gratuite qui inclut des fonctionnalités de base. Vous permet de vous familiariser avec l’application. Cependant la visualisation des résultats requiert l’achat de tests dans l’application.
10. Comment contacter le support client en cas de problème ?
Si vous rencontrez des problèmes avec l'application ou si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez contacter notre support client via l'adresse e-mail suivante : support@plagio.ca .
11. Puis-je utiliser l'application sur plusieurs appareils ?
Oui, vous pouvez installer et utiliser l'application Plagio sur plusieurs appareils. Cependant les données ne sont stockées que localement. Aucune donnée ne sera donc partagée entre les appareils.
12. L'application fonctionne-t-elle sur tous les types de smartphones ?
L'application Plagio est compatible avec la plupart des smartphones récents fonctionnant sous Android. Assurez-vous que votre appareil dispose des mises à jour logicielles les plus récentes pour un fonctionnement optimal.